Propriétaire du site

Ce site est la propriété de l’association d’avocats MCW, inscrite sous le numéro 0851.079.087et dont le siège social est sis à 1200 Bruxelles, avenue de Broqueville, 116boîte 1.

Directeur de la publication

Maître Christian Moreau, avocat, en sa qualité d’associé du cabinet MCW.

Droit des marques

MCW est une marque de l’association d’avocats MCW

Propriété intellectuelle

Tous les éléments graphiques, la structure et, plus généralement, le contenu,textes et photos du site mcw.be sont protégés par le droit d’auteur, le droitdes marques et le droit des dessins et modèles.
Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu, des images ou desinformations diffusées sur le site ne dispose sur ceux-ci que d’un droitd’usage privé, personnel et non transmissible.
La reproduction d’une page du site dans un cadre extérieur à MCW.be oul’insertion d’une page appartenant à MCW.be dans la page d’un autre site estinterdite.
De même, toute reproduction ou représentation du site en partie ou en totalitéest interdite sans l’accord écrit de l’avocat Christian Moreau en sa qualité d’associéde MCW et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le Code de la PropriétéIntellectuelle.
Les textes, graphismes, dessins, logos et photos qui sont diffusés sur MCW.bepeuvent faire l’objet d’une reproduction sur un support papier ou supportélectronique, sous réserve de citer le nom et l’adresse du site et de ne pas enfaire une utilisation commerciale.
Le non-respect des dispositions ci-dessus est susceptible de constituer unecontrefaçon engageant la responsabilité civile ou pénale de l’autre de lacontrefaçon.
Bien que la plupart des informations disponibles sur ce site le soient sansqu’il faille introduire ses coordonnées, il est toutefois possible, danscertains cas, que l’utilisateur doive introduire des informations à caractèrepersonnel. Leur traitement se fera conformément à notre politique vie privée.

Hébergement

Ce site est généré et hébergé par l’intermédiaire de la société Comstrat.

Disponibilité

Nous nous efforçons d’atteindre une disponibilité maximale du site et de faireen sorte qu’aucune erreur ne se glisse lors des transmissions. Cependant, lescontraintes liées à internet ne nous permettent pas de le garantir. Il estpossible que votre accès au site soit impossible ou limité lors d’opérations demaintenance, d’interventions techniques, ou lors de l’introduction de nouvellesfonctionnalités.
La responsabilité de MCW ne peut en aucun cas être invoquée pour cela.
En cas de conflit de traduction, seule laversion française sera considérée comme valide.

Contactez-nous

Incubateur

Prix de l’innovation d’avocats.be 2017 et 2018

Lawrenza

Lawrenza, l’intelligence artificielle au service des avocats

Concerto

Membre du réseau international Concerto

Online Lawyers

Premier cabinet d’avocats en ligne