AVENS logo

Marjorie
Germain

Assistante administrative

Après avoir travaillé dans le domaine hospitalier et pharmaceutique, Marjorie a rejoint AVENS Brussels, d’abord en tant que réceptionniste pour rapidement faire partie de l’équipe administrative du cabinet.

Dévouée et aimant se surpasser, elle nous fait profiter de ses capacités d’adaptation dans divers domaines tels que la comptabilité, le support à l’équipe management, le soutien et la résolution de problèmes IT, le secrétariat juridique et l’assistanat administratif.

Chaleureuse et accueillante, Marjorie est également la première personne que vous verrez en arrivant à nos bureaux.
Elle est aussi le point de contact clients, fournisseurs et autres prestataires.

Sa polyvalence et ses aptitudes multiples font d’elle un élément efficace et indispensable au sein du cabinet.

Pratiquant un sport d’équipe a haut niveau et aimant la vie, la rigueur et l’ambiance positive sont des aspects de sa personnalité qui correspondent parfaitement à notre équipe.

Restons en contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.